French English

Actualités

12 Janvier 2017
En raison de l’épidémie de grippe qui dure maintenant depuis quatre semaines, les SAMU – centres 15, les services d’urgence et les services d’aval de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris sont fortement sollicités. Pour faire face à cette situation tendue et continuer d’organiser l’accueil des patients, le directeur général de l’AP-HP a demandé vendredi 06 janvier 2017 à tous ses établissements d’activer le niveau 3 du plan «Hôpital en Tension».
+
06 Janvier 2017
En 2016, l’AP-HP a investi plus de 400 millions d’euros consacrés au remplacement ou à l'acquisition de nouveaux équipements, au développement de technologies plus performantes, à la rénovation ou la construction de bâtiments, à l'amélioration des conditions de sécurité... pour contribuer à une meilleure qualité de prise en charge des patients.
+
19 Décembre 2016
L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, l’Université Paris-Diderot, la Mairie de Saint-Ouen, la Préfecture de la région d’Île-de-France - Préfecture de Paris, l’établissement public territorial Plaine Commune et SEQUANO, le concessionnaire de la Zone d’Aménagement Concerté des Docks, ont signé le lundi 19 décembre 2016 un protocole de partenariat permettant de mener à bien l’installation du Campus hospitalo-universitaire Grand Paris Nord à l’horizon 2025.
+

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Centre Hospitalier Universitaire d'Île-de-France