French English

Actualités

16 Février 2017
L’Assistance Publique–Hôpitaux de Paris a expérimenté dès 2014 une enquête en ligne pour recueillir le niveau de satisfaction des patients ayant été hospitalisés ou s’étant rendus en consultation dans ses hôpitaux. Cette initiative est généralisée depuis l’été 2015 à tous les hôpitaux de l’AP-HP ayant une activité de médecine, chirurgie, obstétrique.
+
14 Février 2017
L’AP-HP a inauguré lundi 13 février 2017 la nouvelle plateforme de chimiothérapie du Pôle cancérologie et spécialités de l’Hôpital européen Georges-Pompidou. Ce nouvel espace, ayant fait l’objet d’un investissement de 3,3 M€, doit contribuer à optimiser la prise en charge ambulatoire et favoriser les liens ville –hôpital.
+
03 Février 2017
Présidé par Anne Hidalgo, maire de Paris, le Conseil de surveillance a examiné notamment les grands projets d’investissement immobilier de l’AP-HP, les nouveaux services en ligne proposés aux patients et le bilan de la commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge. Il a accueilli Catherine Sueur, nouvelle secrétaire générale et directrice générale adjointe par intérim de l’AP-HP, et Jean-Pierre Guérin, nouveau contrôleur général économique et financier de l’AP-HP.
+

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Centre Hospitalier Universitaire d'Île-de-France