French English

Actualités

19 Janvier 2017
L’AP-HP participe à la Nuit des Idées 2017, une manifestation internationale organisée par l’Institut Français le jeudi 26 janvier 2017. Elle proposera dans ce cadre une « Nuit de la santé » à l’hôpital Cochin. Le temps d’une conférence, intervenants et public échangeront autour de trois grandes thématiques : « le débordement technologique » ; « éthique et soin » et « le patient acteur de sa prise en charge».
+
12 Janvier 2017
En raison de l’épidémie de grippe qui dure maintenant depuis quatre semaines, les SAMU – centres 15, les services d’urgence et les services d’aval de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris sont fortement sollicités. Pour faire face à cette situation tendue et continuer d’organiser l’accueil des patients, le directeur général de l’AP-HP a demandé vendredi 06 janvier 2017 à tous ses établissements d’activer le niveau 3 du plan «Hôpital en Tension».
+
06 Janvier 2017
En 2016, l’AP-HP a investi plus de 400 millions d’euros consacrés au remplacement ou à l'acquisition de nouveaux équipements, au développement de technologies plus performantes, à la rénovation ou la construction de bâtiments, à l'amélioration des conditions de sécurité... pour contribuer à une meilleure qualité de prise en charge des patients.
+

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Centre Hospitalier Universitaire d'Île-de-France