Cardiologie : le traitement de l'hypertension artérielle doit être contrôlé

Mis à jour le . Page vue 1041 fois. Signaler ce contenu
Cardiologie : le traitement de l'hypertension artérielle doit être contrôlé
AP-HP
Une étude publiée par une équipe de l'hôpital Bichat - AP-HP - dans la revue scientifique internationale The Lancet et présentée au congrès européen de cardiologie de Rome plaide en faveur d'un meilleur contrôle des traitements contre l'hypertension.

Corps de texte

Cardiologie : le traitement de l'hypertension artérielle doit être contrôlé pour éviter une tension trop basse, selon une étude publiée par une équipe de l'hôpital Bichat - AP-HP - dans la revue scientifique internationale The Lancet et présentée au congrès européen de cardiologie de Rome, le 30 août 2016.  Le Dr Vidal-Petiot, du service de Physiologie et d’Explorations Fonctionnelles (hôpital Bichat - AP-HP) qui a coordonné l’étude avec le Pr Gabriel Steg, du service de Cardiologie (hôpital Bichat - AP-HP) revient sur l’impact en pratique clinique de cette découverte.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse