Mis à jour le . Page vue 407 fois. Signaler ce contenu
« Nouveau Lariboisière » : un investissement hospitalier de 316 millions d’€ pour le nord parisien -
AP-HP/P.Simon

Un nouveau bâtiment de 489 lits sera construit au nord-est du site actuel de l’hôpital Lariboisière. Il concentrera autour d’un plateau médico-technique innovant, un service d’accueil des urgences dimensionné pour plus de 100 000 passages annuels, une maternité de nature à assurer près de 3 200 accouchements chaque année, ainsi que des plateaux partagés d’hospitalisation.

La mise en service de ce bâtiment de haute technologie, numérique et innovant en termes d’organisation des soins, est prévue à l’horizon 2021.

Pour en savoir plus sur le projet du Nouveau Lariboisière lire le communiqué de presse