Paris Nord Val-de-Seine : nos hôpitaux certifiés par la Haute Autorité de Santé

Certification des hôpitaux universitaires Paris Nord Val-de-Seine
Certification HUPNVS -
Psphotograph_iStock_Thinkstock

La Haute Autorité de Santé-HAS a publié le rapport définitif de la procédure de certification V2010 des Hôpitaux Universitaires Paris Nord Val-de-Seine - AP-HP. Les cinq hôpitaux de ce groupe hospitalier, Bichat – Claude-Bernard et Bretonneau à Paris, Beaujon et Louis-Mourier dans les Hauts-de-Seine et l’hôpital de Villiers-le-Bel dans le Val d’Oise sont certifiés avec neuf recommandations.

L’engagement de tous les professionnels du groupe hospitalier a créé une réelle dynamique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins au bénéfice des patients et des professionnels.
Effectuée par des professionnels mandatés par la Haute Autorité de Santé, la certification est obligatoire et intervient périodiquement tous les 4 ans. Elle a pour objectif de porter une appréciation indépendante sur la qualité des soins et les bonnes pratiques d’un établissement de santé.

Lire le communiqué de presse