Vandalisme à Necker : un grand merci pour vos dons

Mis à jour le . Page vue 385 fois. Signaler ce contenu
Hôpital Necker
Hôpital Necker (Paris 15)
AP-HP/E. Attard
L’Hôpital universitaire Necker – Enfants malades – AP-HP remercie sincèrement, collectivement et individuellement, tous les donateurs qui se sont mobilisés à ses côtés pour le financement du remplacement des baies vitrées vandalisées le 14 juin dernier.

Corps de texte

Le formidable élan de générosité que notre appel aux dons a suscité nous a permis de collecter l’intégralité de la somme requise pour les travaux de remplacement et de sécurisation des parties endommagées qui seront prochainement réalisés.

Toutes les équipes de l’Hôpital universitaire Necker – Enfants malades – AP-HP vous témoignent leur plus vive gratitude pour votre généreux soutien.

Si vous souhaitez vous engager à nos côtés, vous avez également la possibilité de soutenir les projets de recherche scientifique qui sont menés dans les hôpitaux de l’Assistance-Publique – Hôpitaux de Paris.

Si vous souhaitez vous engager aux côtés de l’Hôpital universitaire Necker – Enfants malades – AP-HP dans le domaine de l’amélioration de la qualité de vie des patients hospitalisés – enfants et adultes – et de leurs proches, de la recherche scientifique ou encore de l’acquisition d’équipements de pointe pour le bénéfice immédiat des malades, vous pouvez effectuer un don en faveur de :

Encore un immense merci pour votre soutien !