Etienne Grass rejoint l’AP-HP

Publié le Page vue 3367 fois. Communiqués de presse

Etienne Grass a rejoint à compter du 24 août 2015 l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, où il prend la tête de la Direction du Pilotage de la Transformation et de la Direction de l’Inspection et de l’Audit, en remplacement respectivement de Sibyle Veil et Jean-Michel Diebolt.

Il assurera également la coordination du projet Hôpital Nord.

Etienne Grass, âgé de 36 ans, est membre de l’Inspection Générale des Affaires Sociales. Il a exercé plusieurs fonctions en cabinets ministériels notamment auprès du Haut commissaire aux solidarités actives (2007-2009) et comme directeur de cabinet de la ministre des droits des femmes, porte parole du gouvernement puis ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse, des sports (2012-2014).

Il était précédemment directeur de cabinet du Directeur général de la Caisse nationale d’Assurance maladie.