Hospinnomics : conférence de lancement les 29 et 30 septembre 2014

Publié le Page vue 39 fois. Communiqués de presse

La chaire Hospinnomics (Hospital – innovation – economics) a été créée par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris et l’Ecole d’Economie de Paris pour développer la recherche académique en économie de la santé autour des thématiques hospitalières, tout en produisant une aide à la décision pertinente pour les acteurs publics.

Une conférence de lancement « Bridging the Gap between Health Economists and Decision-Makers » se tient les lundi 29 septembre après-midi et mardi 30 septembre au matin à l’hôtel Scipion. L’objectif principal est de susciter une discussion entre décideurs et économistes de la santé à l’étranger et en France sur l’impact de leur recherche sur la décision. Cet événement sera aussi l’occasion de nouer des collaborations et d’identifier de nouveaux partenariats.

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end