@le_Parisien - Des psys mobilisés lors des commémorations

Publié le Page vue 32 fois. L'AP-HP dans les médias

A l’approche des commémorations des attentats du 13 novembre 2015 qui viendront inévitablement raviver des souvenirs douloureux, les équipes de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) se mobilisent. Dimanche, alors que des plaques en hommage aux victimes disparues seront dévoilées aux abords des lieux touchés, des psychiatres et des psychologues seront présents préventivement sur place en cas de malaise. Par ailleurs, à partir de ce jeudi et jusqu’au 15 novembre, des renforts sont déployés dans les hôpitaux Saint-Antoine (XIIe) et Tenon (XXe) pour pouvoir accueillir 24 heures sur 24 des patients psychologiquement éprouvés. Les urgences psychiatriques de l’Hôtel-Dieu (IVe) sont également mobilisées.

>> Lire l'article sur le site du Parisien