@leQdM - À hôpital Cochin, une exposition pour apprendre à bien manger tout en se faisant plaisir !

Publié le Page vue 22 fois. L'AP-HP dans les médias

L’hôpital Cochin accueille jusqu’à dimanche 30 avril une exposition interactive proposée par l’Association Xavier Leverve et Bernard Beaufrère. Son objectif ? Montrer, de façon ludique, qu’une bonne alimentation est indispensable… et pas si inatteignable !

Grâce à des planches de bande dessinée géantes disséminées sur un parcours de 66 m², l’initiative « Destination Alimentation Santé » (DANS), pour la première fois à Paris, entend frapper fort pour sensibiliser les jeunes générations aux bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée. Quitte à convier leurs parents à venir la découvrir le week-end prochain, dans un cadre propice à l’apprentissage, de manière ludique et pédagogique !

>> Lire la suite de l'article du Quotidien du Médecin

01 40 27 37 22 en semaine