@leQPH_fr - Galien 2016: un palmarès exceptionnel

Publié le Page vue 21 fois. L'AP-HP dans les médias

Quatre nouvelles catégories sont récompensées cette année aux côtés des volets classiques médicamenteux et travaux de recherche. 2016, année paire, est aussi une année de Galien international, cette fois-ci décerné à Paris. L’édition 2016 voit également la création d’un prix Galien d’Honneur, décerné par les professionnels de santé appelés à distinguer la molécule qui dans les années 1970, a le plus apporté à leurs patients.

Le prix Galien récompense, chaque année, des innovations thérapeutiques récentes mises à la disposition du public ainsi que des travaux de recherche pharmaceutique. Accompagnement du patient, Dermo-cosmétique et dermatologie esthétique, dispositifs médicaux, e-Santé, le Galien 2016 prime quatre nouvelles catégories à côté des volets classiques (médicaments, travaux de recherche).

>> Lire la suite de l'article sur le site du Quotidien du pharmacien

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end