#OctobreRose @BFMTV - Préserver la fertilité après un cancer du sein à l'hôpital Jean-Verdier

Publié le Page vue 108 fois. L'AP-HP dans les médias

Chaque année, le cancer du sein touche près de 50.000 femmes en France. Parmi elles, 3000 ont moins de 40 ans. Certains traitements peuvent altérer la capacité biologique à avoir des enfants : l’AP-HP propose une prise en charge rapide de préservation de la fertilité et s’organise pour assurer la continuité des prises en charge tout au long de l’année. Elle s’engage ainsi à proposer une consultation de préservation de la fertilité en urgence en moins de 48h.

>>> Voir le reportage de BFMTV réalisé à l'hôpital Jean-Verdier de l'AP-HP, dans service le service médecine de la reproduction du Pr Michael Grynberg

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end