Point sur l’évolution de l’Hôtel-Dieu

Publié le Page vue 53 fois.

Le directeur général de l’AP-HP a eu de nombreux échanges pour faire évoluer la situation de l’Hôtel-Dieu afin que chacun puisse y travailler de manière sereine. Ces échanges ont impliqué le président de la CME, les organisations syndicales représentatives et les différentes parties concernées. Le Pr Carli, directeur du SAMU de Paris, et le Pr Riou, chef de service du SAU de la Pitié-Salpêtrière, ont accepté de s’impliquer directement dans la recherche de solutions immédiates, permettant de prendre en compte l’intérêt des patients, dans une recherche de cohérence avec l’ensemble des sites d’urgence.

►Consulter la note du 4 décembre 2013 : Microsoft Office document iconPoint sur l'évolution de l'Hôtel-Dieu

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end