Point sur l’intrusion dans des bureaux de l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Publié le Page vue 327 fois. Communiqués de presse

Contrairement aux informations fausses qui ont pu circuler, l’AP-HP dément formellement le vol d’éléments sensibles (cellules souches, bactéries, …) dans les locaux de l’hôpital de la Pitié-Salpétriere.

L’AP-HP confirme une intrusion dans la nuit du 25 au 26 mai 2016 dans les bureaux des laboratoires de bactériologie et de biochimie de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Aucune effraction n’a été commise et aucun vol n’a été signalé.

La police est intervenue et une plainte sera déposée vendredi 27 mai par l’hôpital.

Les éléments sensibles du laboratoire se situent dans une zone protégée par un contrôle d’accès : aucun mouvement n’y a été enregistré au cours de la nuit.