Futur Campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord : les prochaines étapes de la post-concertation publique

Implantation du Campus Hospitalo-Universitaire Grand Paris-Nord à Saint-Ouen-sur-Seine -
Université de Paris, AP-HP

Le Campus hospitalo-universitaire Grand Paris Nord, reconnu Projet d’Intérêt Général par arrêté préfectoral du 7 juin 2019 regroupera, sur un site unique à Saint-Ouen-sur-Seine, une structure hospitalière qui abritera les activités médico-chirurgicales des hôpitaux Bichat (Paris XVIIIème) et Beaujon (Clichy) de l’AP-HP et une structure universitaire réunissant les activités d’enseignement et de recherche des UFR de médecine d’Université de Paris et de l’UFR de médecine bucco-dentaire pour l’ensemble de l’Ile-de-France.

[novembre 2020 - mars 2021] Post-concertation publique sur le projet de campus

L’AP-HP et Université de Paris, maîtres d’ouvrage du campus hospitalo-universitaire à Saint-Ouen-sur-Seine, proposent, en accord avec la Commission Nationale du Débat Public un nouveau temps d’information et d’échange suite à la concertation qui s’est tenue en début d’année 2019.

Un premier webinaire a eu lieu le 5 novembre 2020 :

inscrivez-vous au prochain rendez-vous consacré à l'insertion urbaine

Rendez-vous mercredi 9 décembre pour l'atelier insertion urbaine 18h - 20h - atelier organisé en distanciel et sur inscription.

Pour garantir de bonnes conditions d’échange et de partage, le nombre de participants à l’atelier est limité (40 participants maximun, dans l'ordre chronologique d'inscription). Nous vous enverrons un mail afin de vous indiquer si votre inscription est confirmée ou non.

Cette réunion ouvre un cycle de rendez-vous organisés autour du projet qui se déroulera de novembre 2020 à mars 2021. Les modalités de ces échanges seront adaptées au regard de l’évolution de la situation sanitaire.

Ateliers de partage

• 9 décembre 2020 18h-20h : atelier Insertion urbaine
  • 2 février 2021 : atelier sur le développement économique – insertion professionnelle
  • D’ici au 15 janvier : atelier Agence Régionale de Santé – Covid