#APHP_Actualites #VIH Journée mondiale de lutte contre le sida : l'AP-HP propose des tests de dépistages @franceinter

Publié le Page vue 42 fois. L'AP-HP dans les médias

Le 1er décembre est la journée mondiale de lutte contre le sida. Aujourd'hui, un des grands enjeux est d'améliorer le dépistage en France. L'AP-HP propose depuis quelques jours des tests de dépistages dans les services d'urgences de huit de ses hôpitaux.

Écouter le reportage  aux urgences de l'hôpital Saint Antoine (AP-HP) et l'interview du Pr Anne-Claude Crémieux, du service des maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital Raymond Poincaré et coordonnatrice de l'étude.

COVID-19 : liens audio vers les conférences de presse skype organisées par l'AP-HP

Depuis le début de l'épidémie, l'AP-HP organise des conférences de presse skype régulièrement. Voici les liens audio des dernières conférences de presse skype. Attention ces liens ont une durée de vie limitée
Conférence de presse du mardi 31 mars 2020 (disponible jusqu'au 7 avril 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.