Europe1.fr - Coronavirus : "Beaucoup de choses sont publiées, il faut être prudent", alerte un infectiologue

Publié le L'AP-HP dans les médias

Deux des onze patients hospitalisés en France sont sortis de l'hôpital Bichat, guéris. Yazdan Yazdanpanah, infectiologue à l'hôpital Bichat et directeur de l'Institut de l'infectiologie à l'Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), donne des nouvelles des autres cas sur Europe 1.

Pour lire l'interview c'est ici

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP