French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Fonds d’urgence COVID-19 : L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris remercie Goldman Sachs pour son don significatif

Publié le Communiqués de presse

Depuis l’apparition du Coronavirus Covid-19, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris est en première ligne dans la gestion d’une crise sanitaire sans précédent. En réalisant un don de près de 600 000€, Goldman Sachs apporte un soutien très important aux personnels soignants dans le cadre du projet COVISAN.

Afin de casser les chaînes de transmission du virus en identifiant, accompagnant et en proposant une démarche de prévention au plus grand nombre de personnes potentiellement contaminantes et à leurs contacts, l’AP-HP a lancé avec de nombreux partenaires le programme COVISAN. Ce dispositif visant à suivre individuellement les personnes malades à domicile mais également à dépister de manière systématique leur entourage est conçu pour éviter une nouvelle vague de patients graves et pouvoir sécuriser le déconfinement. Par son don, Goldman Sachs accompagne l’AP-HP dans ce projet en finançant l’achat d’équipements de protection indispensables aux unités mobiles de COVISAN.

Les coordonnées du service presse

lien audio de la conférence de presse du 24 septembre 2020 (lien wetransfer disponible jusqu'au 1 octobre 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Attachés de presse :

Éléonore Duveau
Anne-Cécile Bard
Barnabé Chalmin


Directeur de la communication et du mécénat de l'AP-HP :

Patrick Chanson

Assistance publique Hôpitaux de Paris