@ France Inter Urgences : Reportage à l'hôpital Bichat AP-HP

Publié le L'AP-HP dans les médias

On reçoit jusqu'à 340 patients par jour. Et pourtant ici, on entend peu de bruit, les couloirs sont déserts, aucun patient allongé durant des heures sur un brancard abandonné et, semble-t-il, peu d'attente. "Ici, c'est fluide, et ça reste vrai même lors des épidémies de grippe !", précise fièrement le chef du service, le professeur Enrique Casalino.

Retrouver l'intégralité du sujet de France Inter du 09/09/2019 en cliquant sur le lien.

lien audio de la conférence de presse du 24 septembre 2020 (lien wetransfer disponible jusqu'au 1 octobre 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Directeur de la communication et du mécénat de l'AP-HP :