@ France Inter Urgences : Reportage à l'hôpital Bichat AP-HP

Publié le L'AP-HP dans les médias

On reçoit jusqu'à 340 patients par jour. Et pourtant ici, on entend peu de bruit, les couloirs sont déserts, aucun patient allongé durant des heures sur un brancard abandonné et, semble-t-il, peu d'attente. "Ici, c'est fluide, et ça reste vrai même lors des épidémies de grippe !", précise fièrement le chef du service, le professeur Enrique Casalino.

Retrouver l'intégralité du sujet de France Inter du 09/09/2019 en cliquant sur le lien.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP