@franceinter Envoyé Spécial : la pilule qui fait oublier les attentats

Publié le Page vue 28 fois. L'AP-HP dans les médias

Alain Brunet, chercheur à l'université de McGill à Montréal, est le premier à proposer un essai clinique sur l’homme. 19 hôpitaux participent au projet, dont l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière AP-HP et le CHU de Nice, tous deux visibles dans le film.

Retrouver l'intégralité de l'article de France Inter du 14/09/2017 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.