@franceinter - Focus sur les bénévoles câlineurs de l'association "Main dans la main" à l'hôpital Necker-Enfants malades AP-HP

Publié le Page vue 41 fois. L'AP-HP dans les médias

On les appelle les "câlineurs" aux États-Unis. En France ils n'ont pas de nom, mais ici aussi des bénévoles offrent leurs mains, leurs bras, aux bébés juste nés, ou plus grands, dans les hôpitaux. À Paris, à l'Hôpital Necker Enfants malades AP-HP, c'est l'association "Main dans la main" qui apporte cette présence.

>> Ecouter le reportage de France Inter diffusé le 26 décembre 2017.

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP