@Le_Figaro Les hôpitaux de Paris confient l'envoi des SMS post-opératoires à un robot

Publié le L'AP-HP dans les médias

Tous les hôpitaux publics de Paris disposeront avant la fin de l'année de Memoquest, un algorithme qui envoie des SMS aux patients pour mieux les guider puis les suivre après un acte de chirurgie ambulatoire.

Retrouver l'intégralité de l'article du Figaro du 28/03/2018 en cliquant sur le lien.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews.