@LePoint - L'hospitalisation devient une "aventure" pour les enfants

Publié le Page vue 57 fois. L'AP-HP dans les médias

Un tensiomètre rebaptisé "biscotomètre", un masque à oxygène à l'odeur de fraise, de la bétadine transformée en savon magique: l'atelier de préparation à l'hospitalisation prend des allures "de voyage extraordinaire" pour les jeunes patients de l'hôpital Robert-Debré à Paris.

>> Lire la suite de l'article sur le site du Point

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP