Publié le Communiqués de presse

Les premières rencontres universitaires de santé connectée auront lieu le 12 avril 2018 de 13h45 à 18h30, à l'UFR Médecine - site Bichat de l'université Paris Diderot (16, rue Henri Huchard, Paris 18e).

Elles se dérouleront dans le cadre des journées présentielles du diplôme universitaire de santé connectée de l’université Paris Diderot. Elles sont organisées par le centre de responsabilité santé connectée (CRSC) de l’hôpital Bichat AP-HP dirigé par le Pr Patrick Nataf et le Dr Boris Hansel, en partenariat avec l’IUT Paris Diderot et medscape.fr.

Ces rencontres interactives ont pour objectif d’aider la concrétisation des projets de santé connectée grâce à des échanges interprofessionnels. Elles sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent échanger sur leurs projets avec des experts de la santé, des nouvelles technologies, de l’économie et du droit de l’e-santé.
Les premières rencontres universitaires de la santé connectée auront lieu à l'UFR Médecine (site Bichat) de l'université Paris Diderot en présence du doyen, des médecins et chercheurs du centre de responsabilité santé connectée de l’hôpital Bichat AP-HP, de l’université Paris Diderot et de l’unité Inserm U1148 (équipe santé connectée).

Programme détaillé des premières rencontres universitaires de santé connectée

Le nombre de participants est limité > Inscription gratuite mais obligatoire