RFI - Priorité santé - La prostate avec le Pr François Desgrandchamps

Publié le L'AP-HP dans les médias

La prostate est une glande de l’appareil génital masculin. Cancer de la prostate, hypertrophie bénigne… Les maladies de cette glande sont souvent diagnostiquées tardivement. Quels sont les symptômes de ces pathologies ? Comment les dépister plus tôt ? Quels traitements existe-t-il ? Le Pr Francois Desgrandchamps, chef du service d’urologie de l’Hôpital Saint-Louis (AP-HP) de Paris et de l’Unité Translationnelle d’immuno-onco-urologie du Centre d’énergie atomique (CEA), était l'invité de Caroline Paré dans Priorité santé sur RFI le 23 juin 2020.

Pour écouter l'émission, cliquez ici.

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins