Visite des Malades en Etablissements Hospitaliers au Pays Basque (VMEH Pays Basque)

Publié le Page vue 60 fois. Signaler ce contenu

Notre association a pour mission d'apporter du réconfort aux patients et résidents des établissements hospitaliers (hôpitaux, SSR et EHPAD) en intervenant pour des visites régulières. Lors de ces visites, nos visiteurs bénévoles rencontrent les personnes visitées pour de l'écoute mais également en participant aux animations proposées par les établissements.

Les interventions de nos bénévoles se font en totale coordination avec la direction des établissements concernés.

Notre association est liée avec ces établissements par des conventions qui définissent le cadre de nos actions dans l'établissement.

Dans chque établissement où nous visitons, nos bénévoles forment une équipe de visiteurs VMEH, animée par un responsable d'équipe, qui coordonne nos actions avec les cadres de l'établissement.

Adresse:
64108 BAYONNE