French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

IBODE/IADE H/F

Mis à jour le .

Infirmières, infirmiers, anesthésistes et de bloc opératoire, rejoignez l’AP-HP et évoluez dans votre spécialité aux côtés de spécialistes reconnus.

 

IBODE/IADE
©Epoka/AP-HP

Entrer à l’AP-HP, c’est accéder à 54 blocs opératoires, 315 salles d’opération dont 5 hybrides et à 13 robots chirurgicaux. Vous variez vos domaines d’intervention, bénéficiez de technologies médicales avancées et collaborez avec des équipes chirurgicales et d’anesthésistes renommées. Rejoindre l’AP-HP, c’est évoluer au sein d'équipes pluridisciplinaires de haut niveau.

 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Les fichiers doivent peser moins de 3 Mo.
Extensions autorisées : pdf.
  • Vos données sont conservées sur les serveurs de l’AP-HP le temps nécessaire à la gestion de votre candidature, et seront supprimées par l’AP-HP à l’issue de cette période.
  • Ces données seront uniquement accessibles par les équipes de recrutement de l’AP-HP et l'AP-HP agit en tant que responsable du traitement de ces données. Le traitement de ces données est mis en œuvre sur la base des intérêts légitimes de l'AP-HP pour permettre le traitement des candidatures qui lui parviendront.
  • Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, et d’un droit à définir des directives sur la conservation, l’effacement et la communication de ces données après votre décès, en vous adressant par courrier à tout moment à : renforts-soignants@aphp.fr.
  • En cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous pouvez saisir le délégué à la protection des données de l’AP-HP par voie électronique : protection.donnees.dsi@aphp.fr ou postale : Le délégué à la protection des données de l’AP-HP, Direction des Systèmes d’Information, 33 Bd Picpus – CS21705 - 75571 Paris cedex 12.
  • Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL, via le téléservice "Besoin d'aide https://www.cnil.fr/cnil-direct?visiteur=part&cnilContactSourceURI=plainte ou de plainte en ligne https://www.cnil.fr/fr/plaintes ou également par courrier postal en écrivant à : CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - FRANCE.
Assistance publique Hôpitaux de Paris