French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Masseur-Kiné H/F

Mis à jour le .

Masseuses kinésithérapeutes, masseurs kinésithérapeutes, rejoignez l’AP-HP et vivez le meilleur de votre métier.

 

Masseur-Kiné
©Epoka/AP-HP

À l’AP-HP, vous mettez vos talents au service de pathologies diverses, parfois complexes, et ce toujours animé par une volonté d'accompagner le patient plus globalement. Travailler en étroite collaboration avec différentes équipes vous permet de développer vos connaissances et votre pratique. Rejoindre l’AP-HP, c’est évoluer au sein d'équipes pluridisciplinaires de haut niveau.

 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf.
  • Vos données sont conservées sur les serveurs de l’AP-HP le temps nécessaire à la gestion de votre candidature, et seront supprimées par l’AP-HP à l’issue de cette période.
  • Ces données seront uniquement accessibles par les équipes de recrutement de l’AP-HP et l'AP-HP agit en tant que responsable du traitement de ces données. Le traitement de ces données est mis en œuvre sur la base des intérêts légitimes de l'AP-HP pour permettre le traitement des candidatures qui lui parviendront.
  • Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, et d’un droit à définir des directives sur la conservation, l’effacement et la communication de ces données après votre décès, en vous adressant par courrier à tout moment à : renforts-soignants@aphp.fr.
  • En cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous pouvez saisir le délégué à la protection des données de l’AP-HP par voie électronique : protection.donnees.dsi@aphp.fr ou postale : Le délégué à la protection des données de l’AP-HP, Direction des Systèmes d’Information, 33 Bd Picpus – CS21705 - 75571 Paris cedex 12.
  • Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL, via le téléservice "Besoin d'aide https://www.cnil.fr/cnil-direct?visiteur=part&cnilContactSourceURI=plainte ou de plainte en ligne https://www.cnil.fr/fr/plaintes ou également par courrier postal en écrivant à : CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - FRANCE.
Assistance publique Hôpitaux de Paris