Permanence d'accès aux soins de santé - Henri-Mondor

Mis à jour le . Page vue 2673 fois. Signaler ce contenu

Hôpital Henri-Mondor

1 rue Gustave Eiffel 94000 Créteil

La Permanence d’accès aux soins de santé (PASS) Médicale de l’hôpital Henri-Mondor est ouverte du lundi au vendredide 9h00 à 16h30
La PASS Médicale se situe Porte 32 à droite de l’entrée des Urgences (au premier sous-sol, niveau E1, Entresol 1)

La prise en charge au sein de la PASS Médicale de l’hôpital Henri-Mondor nécessite quatre critères indissociables :

•          Avoir l’âge minimum requis de 15 ans
  •          L’absence d’une protection sociale
  •          Le besoin de soins médicaux
  •          L’impossibilité financière d’accéder à des soins médicaux

L’équipe de la PASS Médicale se compose de deux médecins, d’une assistante sociale et d’une infirmière. Les consultations médicales hebdomadaires sont assurées sur 4 jours du lundi au jeudi.
Jours de consultation sur rendez-vous :
Docteur Lionel NAKAD :  Lundi et Mercredi
Docteur Marie VICIANA :  Mardi et Jeudi
Lors de votre premier rendez-vous médical à la PASS, vous serez reçu successivement par l’assistante sociale puis selon la prescription du médecin par l’infirmière.
L’infirmière de la PASS est présente du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture. Elle prend en charge les patients de la PASS uniquement sur rendez-vous et sur orientation des médecins.Elle assure également la gestion des demandes de rendez-vous des médecins de la PASS. Les demandes peuvent lui être formulées sur place ou par téléphone au 01.45.17.80.36.

Prendre rdv par téléphone 01 45 17 80 36 infirmière

Transport en commun
Métro : Ligne 8, Créteil-Balard - Arrêt : Créteil l'Echat - Hôpital Henri Mondor
Bus : Ligne : 172 - 281 Arrêt : Créteil-Hôpital Henri Mondor / Ligne : 104 - 217 - N32 - N35 Arrêt : Henri Mondor - Laferriere