French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Point au 10 décembre 2015 - 10h sur les victimes dans les hôpitaux de l'AP-HP

Publié le Page vue 472 fois. Communiqués de presse

A 10 h, le 10 décembre 2015, il y a 36 personnes prises en charge dans les hôpitaux de l’AP-HP : Beaujon, HEGP, Pitié, Corentin Celton, Lariboisière, Avicenne, St Louis, St Antoine, Henri Mondor, Rothschild, Tenon, Bichat, Bicêtre.

Sur ces 36 personnes prises en charge à l’AP-HP, 28 personnes ne relèvent pas ou plus, aujourd’hui, d’une surveillance intensive en service de réanimation.

Depuis le 13 novembre 2015, les hôpitaux de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris ont pris en charge 790 personnes.

Ce nombre inclut les personnes ayant subi un choc psychologique et qui se sont présentées dans les hôpitaux de l’AP-HP, en particulier à l’accueil dédié à l’Hôtel-Dieu.

Pour mémoire, d’autres victimes ont été prises en charge par les Hôpitaux d'instruction des armées et d’autres hôpitaux franciliens et seul le ministère de la santé communique sur le bilan global des attaques terroristes.

Les coordonnées du service presse

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Responsable du pôle presse et réseaux sociaux :

Alizée Barbaro-Feauveaux

Attachée de presse :

Miena Alani

Chargé de communication presse et réseaux sociaux :

Théodore Lopresti


Directrice de la communication et du mécénat de l'AP-HP :

Isabelle Jourdan

Assistance publique Hôpitaux de Paris