Programme des Portes Ouvertes 2017 du Service central des blanchisseries de l'AP-HP

Mis à jour le . Page vue 153 fois. Signaler ce contenu
Groupe hospitalier Pitié-Salpêtrière, 52, boulevard Vincent Auriol – 75013 Paris. A partir de 9h45 le samedi 20 mai - Le pôle d'intérêt commun SCA/SCB/SMS de l'AP-HP se compose de SCA (Service Central des Ambulances), SCB (Service Central des Blanchisseries), SMS (Sécurité, Maintenance et Services).

• Rendez-vous à partir de 9h45 en salle de réunion 2ème étage
  • Présentation générale du Pôle d’Intérêt Commun SCA / SCB / SMS
  • Vidéo de présentation de l’activité de l’imprimerie et du garage central
  • Les articles textiles traités par le Service central des blanchisseries
  • Photos anciennes : la blanchisserie à travers les âges

Visites

• Les ateliers de production de la blanchisserie site Salpêtrière.
  • Par groupe de 10 à 15 personnes
  • 1 visite à 10h00 (rendez-vous à 9h45) et 1 visite à 11h00 (rendez-vous à 10h45)
  • Lieu : salle de réunion 2ème étage
  • Cliquez ici pour vous inscrire en ligne – 01 44 06 59 36

Animations

• Présentation d’une Unité Mobile Hospitalière (UMH) bariatrique qui sera stationnée à l’extérieur - devant l’entrée de la blanchisserie
  • Par les équipes du Service Central des Ambulances de l’AP-HP
  • Présentation d’un groupe électrogène et du fonctionnement d’une Zoé (flotte automobile éco-responsable) qui seront stationnés à l’extérieur - devant l’entrée de la blanchisserie
  • Par les équipes de Sécurité, Maintenance et Services de l’AP-HP

Les professionnels du garage central, de l’imprimerie, du transport sanitaire et de la maintenance seront présents pour présenter les activités de ces structures et répondre aux questions.