Nouveau siège de l'AP-HP

Mis à jour le . Signaler ce contenu
Une nouvelle étape vient d’être franchie avec la désignation du lauréat pour la construction du nouveau bâtiment situé au cœur de l’hôpital Saint-Antoine

Corps de texte

Lundi 16 septembre l’AP-HP a désigné officiellement le groupement, dont l’entreprise mandataire est CBC, filiale de VINCI Construction France, en charge de la construction de son nouveau siège situé au cœur de l’hôpital Saint-Antoine. Le bâtiment accueillera début 2022 les équipes du siège de l’AP-HP, situées actuellement avenue Victoria et rue Saint Martin.

L’agence d’architecture ChartierDalix se chargera de la conception de ce bâtiment ouvert sur l’extérieur et pleinement intégré au site hospitalier, permettant de repositionner le siège au cœur de l’hôpital.

Projet du nouveau siège de l'AP-HP (images non contractuelles) :

Découvrez le futur siège de l'AP-HP en images (Film non contractuel)