Portes Ouvertes 2019 à l'hôpital Paul-Brousse

JPO à l'hôpital Paul-Brousse AP-HP
JPO à l'hôpital Paul-Brousse AP-HP -
AP-HP
Rendez-vous samedi 18 mai 2019, de 13h30 à 18H à l'hôpital Paul-Brousse, AP-HP // 12 avenue Paul Vaillant Couturier 94 800 Villejuif

ANIMATIONS

Fête de la gériatrie

Le pôle gériatrie fait la fête ! Vide-grenier, coiffure & maquillage, tombola, artisanat, stands de jeux, tir à l’arc, balades à dos de poneys, douceurs salées & sucrées, un après-midi de partage intergénérationnel proposé par les équipes soignantes et les bénévoles. Les bénéfices réalisés seront reversés intégralement au programme culture & animation du pôle gériatrie.
> 13h30 à 18h00 // Jardin des senteurs

De nombreuses associations patients seront présentes durant tout un après-midi pour vous faire découvrir leurs actions de prévention et d’accompagnement. Venez rencontrer de Al Anon Alateen, Ikambere, CEKEDUBONHEUR, Les poids plumes, Epilepsie France, Transhépate, Stop à l’alcool, France Alzheimer.