La start-up 4Moving Biotech dans la sélection "100 start-up où investir en 2024” de Challenges

4Moving Biotech, une start-up pionnière dans le traitement de l'arthrose
4Moving Biotech, une start-up pionnière dans le traitement de l'arthrose -
Getty Images

Le magazine Challenges a nommé dans son classement des "100 start-up dans lesquelles investir en 2024", la start-up pionnière 4Moving Biotech.

Créée en 2020 et cofondée par Francis Berenbaum, professeur de rhumatologie à l’hôpital Saint-Antoine AP-HP, 4Moving Biotech est une est une société de biotechnologie qui a développé le premier médicament au monde agissant sur la progression de l’arthrose, une pathologie qui touche 600 millions de malades dans le monde.

Aujourd'hui, les traitements actuels de la pathologie se concentrent uniquement sur l'amélioration symptomatique (douleur et fonction articulaire).