L’hôpital Paul-Doumer AP-HP certifié « Qualité des soins confirmée » par la Haute Autorité de Santé

Paul_Doumer_vue extérieure
Hôpital Paul-Doumer AP-HP -vue extérieure -
AP-HP

L’hôpital Paul-Doumer a obtenu la notification de sa certification HAS V2020 avec la mention « Qualité des soins confirmée » pour l’ensemble de ses services de gériatrie, avec un score global de 93 %. Les experts-visiteurs de la Haute Autorité de Santé (HAS) avaient évalué, du 11 au 14 octobre 2022, la qualité et l’organisation des soins prodigués auprès des patients âgés.

Ce résultat découle d’une coordination de tous les acteurs de la qualité et de l’ensemble des services de l’établissement. L’hôpital remercie la Direction qualité partenariat patient de l'AP-HP pour les conseils prodigués lors de la visite à blanc effectuée les 30 et 31 août 2022.

Cette certification reconnaît l’énergie déployée par tous les professionnels pour s’approprier les enjeux et les outils de la qualité et de la sécurité des soins et démontrer leur implication et leur savoir-faire en termes de qualité de la prise en charge de la personne âgée. D'autres actions seront programmées dans les mois à venir pour pérenniser ce travail de fond.