Venez courir les 10km de l'AP-HP !

Mis à jour le . Page vue 3386 fois. Signaler ce contenu
Venez courir les 10km de l'AP-HP !
Venez courir les 10km de l'AP-HP ! -
AP-HP

Venez courir le samedi 30 mai prochain, sur un parcours exceptionnel au cœur de Paris, à l'occasion de la Journée Portes Ouvertes des hôpitaux de l'AP-HP !

Vous êtes né-e-s avant l'an 2000 ? Venez courir avec nous les 10 km de l’AP-HP !

Dans le cadre de la journée Portes Ouvertes qui se déroulera le samedi 30 mai prochain dans nos hôpitaux, la course réunira grand public et professionnels de l'AP-HP dès 9 heures sur un parcours unique de près de 10 km au cœur de Paris. Cet itinéraire exceptionnel vous conduira de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris 13ème) jusqu'à l’Hôpital Européen Georges Pompidou (Paris 15ème), le long des berges de Seine. La course est chronométrée.

La course partira à 9h le 30 mai 2015. Les informations pratiques vous seront adressées par mail ultérieurement.

Pour vous inscrire, vous devrez fournir un fichier scanné de votre certificat médical de non-contre-indication à la course à pied. L'original de ce certificat vous sera demandé au moment du retrait des dossards, la veille de la course ou le matin même.

Inscrivez-vous gratuitement en ligne avant le 26 mai !