French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Suicide d'un infirmier à l'hôpital européen Georges-Pompidou

Publié le Page vue 6168 fois. Communiqués de presse

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris fait part du suicide par défenestration d’un infirmier, dans la nuit de dimanche à lundi 06 février 2017, à l’hôpital européen Georges-Pompidou.

Cet infirmier travaillait habituellement en équipe de suppléance de nuit. Il n’était pas de service cette nuit-là. Sa compagne a été reçue dans la nuit.

Un CHSCT extraordinaire de l’Hôpital Européen Georges Pompidou va se tenir en fin de matinée, en présence du Directeur général de l’AP-HP Martin Hirsch.

Une enquête est diligentée par la Direction de l’HEGP et la cellule d’analyse des suicides est saisie, en lien avec les représentants du CHSCT.

Une cellule d'écoute et d'accompagnement est mise en place pour soutenir dans ces circonstances tragiques les agents qui en ressentent le besoin.

L’AP-HP et la Direction de l'HEGP s'associent à la douleur de ses proches et ses collègues.

Les coordonnées du service presse

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Responsable du pôle presse et réseaux sociaux :

Alizée Barbaro-Feauveaux

Attachée de presse :

Miena Alani

Chargé de communication presse et réseaux sociaux :

Théodore Lopresti


Directrice de la communication et du mécénat de l'AP-HP :

Isabelle Jourdan

Assistance publique Hôpitaux de Paris