Vandalisme à l’hôpital Necker, AP-HP : fin de l’appel aux dons, près de 127 000 € collectés

Publié le Page vue 366 fois. Communiqués de presse

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, AP-HP et l’hôpital universitaire Necker–Enfants malades remercient chaleureusement le millier de donateurs qui se sont mobilisés pour financer les travaux de remplacement des baies vitrées vandalisées le 14 juin dernier.

L’AP-HP et l’hôpital Necker remercient également la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, le Groupe Pasteur Mutualité et le Groupe Malakoff-Médéric pour leur généreux soutien.

Près de 127 000 € ont été collectés via la plateforme de dons mise en place entre dimanche 19 juin et le mercredi 22 juin 2016 soit l’intégralité de la somme requise pour les travaux de remplacement et de sécurisation des parties endommagées qui seront prochainement réalisés.

Cette action symbolique, qui a mobilisé avec succès 1000 personnes en peu de temps démontre l’attachement du public et notamment des patients et anciens patients à l’hôpital qui les soigne. La communauté hospitalière est sensible à ce soutien.

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end