@le_Parisien - Saint-Ouen : François Hollande donne le feu vert du futur grand hôpital

Publié le Page vue 199 fois. L'AP-HP dans les médias

Ce mercredi, à Saint-Ouen, François Hollande effectuait l’une de ses dernières visites officielles, sinon dans l’Hexagone du moins en Seine-Saint-Denis.

Au côté de Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP (Assistance publique-Hôpitaux de Paris) et de William Delannoy, maire UDI de Saint-Ouen, le Président de la République a dévoilé la plaque du futur campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord qui devrait ouvrir en 2025.

Très peu de médias nationaux avaient fait le déplacement pour assister à l’acte de naissance d’un établissement destiné à remplacer les hôpitaux Bichat et Beaujon et réunira 5 500 salariés.

William Delannoy a fait part de son souhait que l’établissement soit baptisé du nom de l’ancien Président de la République Jacques Chirac, « une personne qui a compté et j’ai une affection particulière pour les Présidents, surtout quand ils sont de vrais et grands républicains », a souligné l’élu.

>> Lire la suite de l'article du Parisien

01 40 27 37 22 en semaine