French English

Contact

Publié le Page vue 152417 fois.

Vous pouvez sélectionner la thématique de votre choix : nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à votre demande.

Votre demande concerne...
Rendez-vous et consultations

Vous recherchez :

Vous souhaitez :

  • prendre ou annuler un rendez-vous
    • vous n’êtes jamais venu : recherchez les coordonnées du service en vous rendant dans le moteur de recherche du site (voir ci-dessus).
    • vous avez déjà eu un rendez-vous dans le service : le document que vous a remis l’hôpital mentionne les coordonnées pour joindre la personne en charge de l’agenda
    • pour connaître les documents à apporter lors d’un rendez-vous, cliquez ici

Vous n’avez pas la réponse à votre question ? rendez-vous sur notre formulaire en ligne en n’oubliant pas de préciser la thématique et l’hôpital concerné.

Paiement et facturation
Coordonnées de la direction spécialisée des finances publiques pour l'AP-HP
Accueil téléphonique
: 01 80 97 30 00 du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 16H30

Accueil sur place du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 16H30, sauf durant les fermetures exceptionnelles du 22 au 26 mai 2017 ainsi que le 14 août 2017, à l’adresse suivante :

-    Jusqu’au 19/05/2017 midi au siège de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris : 3 avenue Victoria, Paris 4ème, au premier étage - métro "Hôtel de ville",
-    A compter du 29/05/2017 matin au rez-de-chaussée du bâtiment GALIEN de l’Hôpital TENON : 4 rue de Chine, Paris 20ème -  métro "Gambetta" / "Pelleport"

► Vous voulez connaître les tarifs de l’hôpital, rendez-vous dans notre rubrique "Combien ça coûte?"

► Vous souhaitez payer vos soins :

- De préférence, payez vos soins en ligne, dès lors que vous avez reçu un document de la part d’un service de l’AP-HP vous invitant à payer (facture ou avis de paiement par exemple). Pour cela rendez-vous sur notre espace dédié muni de votre document et votre carte bancaire.
- Sinon, utilisez un autre moyen de paiement parmi ceux indiqués au verso du document qui vous a été transmis par l'AP-HP pour vous inviter à payer.

► Vous avez des questions concernant le contenu ou le paiement de votre facture, rendez-vous sur notre formulaire en ligne en n’oubliant pas de remplir toutes ses rubriques pour obtenir une réponse précise et rapide (un formulaire mal complété en ligne ne vous permettra pas d'obtenir une réponse satisfaisante).

 

 

 

 

Dossier médical : recherche, consultation

Vous souhaitez :

Vous rencontrez des difficultés à être informé sur votre dossier? Contactez-nous via le formulaire en ligne en sélectionnant la rubrique « réclamation/témoignage suite à votre passage à l’hôpital ».

Témoignages et réclamations

Vous souhaitez vous adresser à un représentant des usagers :

  • demandez à votre hôpital les coordonnées de la commission des usagers CDU – ces coordonnées sont affichées dans les services et publiées dans les livrets d’accueil

Vous souhaitez faire une réclamation :

  • vous pouvez vous adresser, en plus du représentant des usagers, au cadre de santé du service ou au chargé des relations avec les usagers de l’hôpital – renseignez-vous auprès du service où vous êtes soigné-e
  • vous pouvez envoyer votre réclamation par mail grâce au formulaire en sélectionnant la rubrique « réclamation/témoignage suite à votre passage à l’hôpital ».
  • vous pouvez adresser un courrier au directeur de l’hôpital

Vous souhaitez apporter un témoignage suite à votre passage à l’hôpital : vous pouvez utiliser le formulaire en sélectionnant la rubrique « réclamation/témoignage suite à votre passage à l’hôpital ».

Emplois, stages, formations, retraite, carrière et payes

Vous souhaitez postuler dans un hôpital de l’AP-HP :

Vous souhaitez passer un concours :

Vous souhaitez vous former à l’AP-HP :

Votre demande concerne un autre domaine en lien avec les ressources humaines – retraite , carrière, payes… - utilisez notre formulaire en sélectionnant la rubrique « emploi, stages, formation ».

Achats publics, marchés, fournisseurs

Vous souhaitez répondre à un appel d’offre  ou faire une proposition commerciale à l’AP-HP :

Amélioration du site web

Vous souhaitez demander la mise à jour des coordonnées d’un médecin ou un service :

  • concernant l’annuaire en ligne, si vous êtes professionnel de santé de l’AP-HP et que vous souhaitez modifier les informations concernant vos consultations, merci de vous mettre en relation avec le secrétariat de votre service ou de votre pôle pour la mise à jour dans l’outil BASINS
  • dans les autres cas , vous pouvez faire votre demande via le formulaire en sélectionnant la rubrique « information publiée sur le site »

Vous souhaitez proposer une amélioration du contenu ou de la forme du site : faites vos propositions via le formulaire en sélectionnant la rubrique « information publiée sur le site » en précisant le cas échéant l’url de la page concernée.

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Centre Hospitalier Universitaire d'Île-de-France