Prendre rendez-vous pour une consultation

Pour prendre rendez-vous pour une consultation à l’hôpital,vous pouvez appeler le secrétariat du service du médecin que vous souhaitez rencontrer ou qui vous a été recommandé. La prise de rendez vous n’est pas encore possible, à ce jour, par internet.

La secrétaire est susceptible de vous demander vos coordonnées pour vous prévenir en cas de changement. La plupart du temps, elle vous demandera également dapporter certains documents, dont une lettre de recommandation de votre médecin traitant.

De même, si vous avez un empêchement ou si vous êtes dans l’impossibilité de venir pour ce rendez vous, pensez à prévenir le secrétariat à l’avance. Vous pouvez demander à la secrétaire du service  les coordonnées téléphoniques ou e-mail du service afin de les contacter plus aisément.

Lorsque vous venez en consultation à l’hôpital, pensez à arriver environ une demi-heure avant l’heure du rendez-vous pour avoir le temps de remplir les formalités administratives nécessaires, tout en étant à l’heure pour la consultation médicale.

Pour connaître les coordonnées des consultations à l’AP-HP, utiliser le moteur de recherche « trouver une consultation » à droite de cet écran.