Samedi 20 mai, venez courir avec l’AP-HP

Mis à jour le . Page vue 846 fois. Signaler ce contenu
Course JPO2017 -
AP-HP

Dans le cadre de ses journées Portes Ouvertes, l’AP-HP organise une course samedi 20 mai à 9h au départ de l'hôpital Pitié-Salpêtrière. Ouverte aux professionnels des hôpitaux comme au grand public, les « 10km de l’AP-HP » traversent le Paris historique le long des berges de Seine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 15 mai.

Course gratuite et chronométrée, la course « 10km de l’AP-HP » offrira aux coureurs – professionnels et usagers de l’hôpital – un parcours exceptionnel dans le centre historique de Paris, au départ de l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Le parcours ne présente pas de difficulté particulière.

Ceux qui le souhaitent pourront également courir « pour la recherche infirmière et paramédicale » et faire un don en ce sens à la Fondation de l’AP-HP pour la recherche.

Comment s’inscrire ?

Les coureurs sont acceptés à partir de 15 ans et doivent produire :

• soit un certificat médical,
  • soit une licence sportive (liste définie dans le règlement de la course)

ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs.

Il est possible de courir dans le cadre d’une équipe.

Les inscriptions se font en ligne jusqu’au 15 mai.
Accéder au formulaire d’inscription en ligne

Les conseils pour bien vous préparer