Envoyer la page par email

Rejoignez-nous

Mis à jour le vue 6644 fois Signaler ce contenu
Jeune en service civique dans un hôpital de l'AP-HP
Jeune en service civique -
AP-HP/F.Marin
Professionnels, jeunes en insertion, volontaires, bénévoles... l'AP-HP recrute.

Premier employeur d'Ile-de-France avec 95 000 personnes travaillant dans nos équipes, l'AP-HP recrute des professionnels médicaux et non médicaux: masseurs kinésithérapeutes, cadres de santé, infirmiers anesthésistes (IADE), acheteurs, gestionnaires RH, mais aussi anesthésistes, radiologues et encore beaucoup d'autres.

Retrouvez les postes ouverts au recrutement en vous connectant sur l'espace emploi de l'AP-HP.

Travailleurs handicapés

Depuis 1998, l’AP-HP a affirmé sa volonté de développer une politique en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés par la mise en place, en concertation avec les représentants du personnel, d’un dispositif institutionnel formalisé par des protocoles d’accord successifs en faveur du recrutement, de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnels en situation de handicap.

Engagement citoyen

Forte de son expérience en matière d’accueil et d’encadrement des jeunes, l’AP-HP poursuivra son engagement en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes en actionnant à son échelle les leviers mis en place au plan national pour la réduction de la précarité sociale et salariale des jeunes. Plus spécifiquement, une convention a été signée avec l'Etat dans le cadre du dispositif des emplois d’avenir. Nos hôpitaux accueillent également des jeunes en service civique.

Bénévolat et associations

Aujourd’hui, plus de 200 associations et des milliers de bénévoles interviennent dans les hôpitaux de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Le rôle de ces associations est de participer à l'amélioration de l'accueil, des soins et de la prise en charge des patients dans les hôpitaux de l'AP-HP en synergie avec le personnel hospitalier, le corps médical et le service social de l'hôpital. Les associations œuvrant dans les hôpitaux de l'AP-HP offrent différents services. Leurs missions et les activités sont très variées.

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Centre Hospitalier Universitaire d'Île-de-France