Menu
French English
  • Rechercher un nom de médecin, un service

  • Rechercher un contenu

Select the desired hospital

Hôpital Louis-Mourier

Accédez au site de l'hôpital

http://hupnvs.aphp.fr/

Hôpital Louis-Mourier

Prendre RDV en ligne

ou

Prendre rdv par téléphone

01 47 60 61 62

Résultats des enquêtes patients

en savoir plus

4.1/5 (888 réponses)

Présentation

Directeur :

Situé à Colombes, dans le nord des Hauts-de-Seine (92), l’hôpital Louis-Mourier assure une mission de proximité auprès des patients d’un bassin de vie de 6 communes : Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes, Nanterre, Gennevilliers, Villeneuve-la Garenne.
Hôpital universitaire de référence et de proximité, il assure des soins de cancérologie, de chirurgie digestive et de l’obésité, de chirurgie ORL et maxillo-faciale pour l’adulte et l’enfant, d’ophtalmologie et d’urologie ainsi que de cancérologie, de gériatrie, d’hépato-gastro-entérologie, de médecine interne et maladies infectieuses, de médecine bucco-dentaire, de pneumologie, de psychiatrie et d’addictologie, et de réanimation.
Louis-Mourier est également spécialisé en gynécologie- obstétrique, avec une maternité de type III, un service de néonatalogie (dont soins intensifs et réanimation néonatale), et un service de pédiatrie. Le Centre « Femme-Mère-enfant » propose une expertise en matière de périnatalité qui lui permet d’assurer le suivi des grossesses pathologiques et d’accueillir de grands prématurés au-delà de son territoire de santé.
Il accueille les urgences adultes, pédiatriques, de gynécologie-obstétrique et dentaires.
L’hôpital Louis-Mourier dispose d’un plateau technique d’imagerie avec une IRM, d’explorations fonctionnelles et de biologie.
L’hôpital est également centre de référence dans plusieurs domaines: porphyries, malformations ano-rectales et pelviennes rares, obésité, drépanocytose, troubles bipolaires et  schizophrénie.
L’hôpital est également Centre Hospitalo-Universitaire (CHU), rattaché à l’Université Paris 7 Diderot / Université de Paris et assure des missions d’enseignement et de recherche, gages de son expertise.
 

Y aller

Entrée-LMR.JPG

Hôpital Louis-Mourier

Transport en commun

Moyens d’accès :
Bus : Gare de Colombes puis bus 304 arrêt hôpital Louis-Mourier
Métro : Ligne 13 destination Les Courtilles
station Asnières puis bus 304 arrêt hôpital Louis-Mourier
T2 : station parc Pierre Lagravère puis bus 304 arrêt hôpital Louis-Mourier
RER A : Gare de Nanterre-Université puis bus 304 arrêt hôpital Louis-Mourier
Voiture : Autoroute A86 sortie Colombes Centre

Plan d'accès

Y aller

Assistance publique Hôpitaux de Paris