Les ressources presse

Par ex., 23/02/2018
Communiqués de presse

Le collège de déontologie de l’AP-HP s’est réuni, pour la première fois le jeudi 25 janvier 2018, sous la présidence de Maud Vialettes, conseillère d’Etat.

Communiqués de presse

Mise en œuvre avec Doctolib, la prise de rendez-vous en ligne pour les patients de l’AP-HP est aujourd’hui largement déployée.

Communiqués de presse

Deux nouveaux groupes hospitaliers de l’AP-HP viennent d’obtenir la décision de certification de la Haute Autorité de Santé (HAS) pour une période de quatre ans.

16 Février 2018
Communiqués de presse

L’équipe du service Urologie du Pr Olivier Cussenot à l’hôpital Tenon, AP-HP, a réalisé chez deux patients un traitement par ablation focale d’un nodule de cancer de la prostate en utilisant l’électroporation – Nanoknife®.

16 Février 2018
Dossiers de presse

L’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris organise le vendredi 16 février 2018 sa 2ème journée dédiée à l’innovation en cancérologie*.

15 Février 2018
Communiqués de presse

Le service de Chirurgie cancérologique gynécologique du Professeur Fabrice Lecuru à l’hôpital Européen Georges Pompidou, AP-HP, et le service Gynécologie-Obstétrique et Médecine de la reproduction (onco-fertilité, centre de femmes à risque de cancer du sein et de l'ovaire) du Professeur E

13 Février 2018
Communiqués de presse

Promue par l’AP-HP et financée par le Programme hospitalier de recherche clinique national, l’étude PROPER a été menée sur près de 1920 patients pris en charge dans 14 services d’accueil des urgences, dont dix à l’AP-HP (Ambroise-Paré, Avicenne, Bichat, Beaujon, HEGP, Henri-Mondor, Laribo

7 Février 2018
Communiqués de presse

L’AP-HP tient à remercier et salue le professionnalisme de ses équipes qui se mobilisent pour assurer la prise en charge des patients et garantir la continuité du service public hospitalier.

5 Février 2018
Communiqués de presse

Tout au long de l’année, l’AP-HP s’implique auprès des pouvoirs publics et des associations pour agir le plus efficacement possible dans la mise à l’abri et l’hébergement de personnes sans domicile fixe.

1 Février 2018
Communiqués de presse

Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance Publique–Hôpitaux de Paris, AP-HP, Dominique Cerutti, Président-directeur général d’Altran et Mehdi Benchoufi, président de l’association echOpen, ont signé mardi 30 janvier 2018 une convention de partenariat pour développer une sonde d’éch