Les ressources presse

Par ex., 24/04/2018
23 Avril 2018
Communiqués de presse

Promue par l’AP-HP et financée par le Programme hospitalier de recherche clinique national, l’étude CHARMED a été menée dans six services d’accueil des urgences, dont cinq de l’AP-HP (Avicenne, Lariboisière, Hôpital européen Georges-Pompidou, Saint-Antoine et Tenon) et le centre hospitalo

20 Avril 2018
Communiqués de presse

Pour la 5ème édition des Journées Portes Ouvertes, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris accueillera, du 24 au samedi 26 mai 2018 et dans une trentaine de ses hôpitaux, des milliers de franciliens.

19 Avril 2018
Communiqués de presse

Un nouvel établissement de l’AP-HP vient d’obtenir la décision de certification de la Haute Autorité de Santé (HAS) pour une période de quatre ans.

19 Avril 2018
Communiqués de presse

Dans un article du New England Journal of Medicine paru le 19 avril, les résultats intermédiaires d’un essai clinique (HGB-205) conduit par la Pr.

17 Avril 2018
Communiqués de presse

L’hôpital universitaire Jean-Verdier, AP-HP et l’établissement public de santé de Ville-Evrard ont mutualisé leurs compétences et leurs expertises au service des adolescents souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire, ainsi que de leur famille.

9 Avril 2018
Communiqués de presse

Un Conseil de surveillance s’est tenu le 6 avril 2018, sous la présidence d’Anne Hidalgo, maire de Paris et présidente du Conseil de surveillance de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.

Communiqués de presse

Un point sur la prise de rendez-vous en ligne à l’AP-HP a été fait lors de la commission médicale d’établissement du 3 avril 2018. Un an après son lancement, le cap de 100 000 rendez-vous pris en ligne vient d’être franchi.

Communiqués de presse

A l’occasion d’un contentieux concernant la résiliation de son bail pour un appartement de 180m² à Paris dans le 5ème arrondissement, un locataire ayant occupé, il y a 40 ans, une fonction de direction à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris durant quelques années, a déposé une question prior

Communiqués de presse

Une équipe pluridisciplinaire française regroupant le Dr Frédéric Kolb, chirurgien plasticien à Gustave Roussy, l’équipe de l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP / Université Paris-Descartes – Prs Vincent Couloigner et Erea-Noël Garabedian, ORL et Dr Régis Gaudin, chirurgien cardiaque