Hôpital Dupuytren
-
1 rue Eugène Delacroix
91210 Draveil
Label Hospitalité
HôpitalHôpital Dupuytren
Ce service est engagé dans la démarche Hospitalité
Satisfaction patient
HôpitalHôpital Dupuytren
Accueil en consultationNote sur 5
Nombre de répondants131
Recommandation4.6
Satisfaction Globale4.2
Accueil4.3
Ecoute et information patient4.2
Formalités administratives4.1
Prise de RV (tous canaux)4.1
Présentation
Directeur :
L’hôpital Dupuytren est un hôpital de l’AP-HP situé à Draveil dans le département de l’Essonne. Il est spécialisé dans la prise en charge des pathologies aigües ou chroniques des patients âgés. Le site de Dupuytren comporte notamment des unités de médecine gériatrique, d’oncogériatrie, de soins palliatifs, de géronto-psychiatrie, de soins de suite et de réadaptation spécialisées dont une unité cognitivo-comportementale, des unités de soins de longue durée dont une unité d’hébergement renforcée ainsi qu’un hôpital de jour. Il compte 414 lits et 12 places.
Près de 800 professionnels y travaillent. Il constitue avec les hôpitaux Henri-Mondor (Créteil), Albert-Chenevier (Créteil), Emile-Roux (Limeil-Brevannes) et Georges-Clemenceau (Champcueil) le groupe « Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor » de l’AP-HP.
Les services
Y aller
Hôpital Dupuytren
Transport en commun
- Par l’autoroute A6 ou la RN7 jusqu’à Ris-Orangis prendre la direction Draveil.
- Par la RN6 après Villeneuve-Saint-Georges direction Melun. Prendre la sortie direction Draveil-Montgeron.
RER C (Gare d’Austerlitz, Bibliothèque François Mitterrand) ou RER D (Châtelet, Gare de Lyon)descendre à Juvisy, sortie Seine (gare routière)
Prendre les bus 13, 16 ou 17 et descendre à l’arrêt Danton ou Dupuytren
Ligne Intervals (dessert l’hôpital de Villeneuve St Georges, Vigneux, Montgeron et Draveil) avec le RER D, descendre à Montgeron et prendre le bus jusqu’à l’arrêt Danton