Mis à jour le 10/02/2025
Réouverture complète des lits de soins de suite et de réadaptation à l'hôpital Dupuytren
Lundi 20 mars, la totalité des lits de soins de suite et de réadaptation (SSR) de l'hôpital Dupuytren AP-HP (fermés depuis plus d’un an) ont réouvert.

C’est également la création de sept lits de médecine gériatrique aigüe supplémentaires dans le service du Dr Sylvie Haulon qui s’ajoutent aux trois lits d’UGA ouverts dans le service du Dr Eric Ballanger. À ce jour, l’évolution des lits d’UGA pour répondre aux besoins des patients admis au SAU de l'hôpital Henri-Mondor AP-HP, et du territoire est passée de 20 à 40 lits. Cette réouverture de lits permet de fluidifier la filière gériatrique du site.
En octobre 2022, c'est l'hôpital Georges-Clemenceau AP-HP qui réouvrait la totalité du service de médecine gériatrique aigüe ainsi que 17 lits de soins de suite et de réadaptation au sein du bâtiment Déchelotte, le 6 février dernier.
Cela témoigne de l’accélération d’un processus global de réouvertures de lits grâce à une mobilisation collective pour recruter et valoriser les atouts du site auprès des professionnels et des étudiants du territoire.