
Ce vendredi 19 avril 2019, dans le cadre du mouvement de grève à l’AP-HP qui fait suite au préavis de grève déposé le 12 avril, 562 grévistes ont été recensés au sein des sites de l’AP-HP.
Le taux global de participation (grévistes absents) est de 0.46% et le taux global de mobilisation (grévistes absents et assignés) est de 1,30%.
Les dispositions nécessaires ont été prises au sein de chaque site de l’AP-HP concerné afin de garantir la continuité du service public hospitalier et d’assurer l’accueil et la prise en charge des patients.
À propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8.3 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr