Menu
French English

Point sur le mouvement de grève à l’AP-HP le 19 avril

Publié le Communiqués de presse

Ce vendredi 19 avril 2019, dans le cadre du mouvement de grève à l’AP-HP qui fait suite au préavis de grève déposé le 12 avril, 562 grévistes ont été recensés au sein des sites de l’AP-HP.

Le taux global de participation (grévistes absents) est de 0.46% et le taux global de mobilisation (grévistes absents et assignés) est de 1,30%.

Les dispositions nécessaires ont été prises au sein de chaque site de l’AP-HP concerné afin de garantir la continuité du service public hospitalier et d’assurer l’accueil et la prise en charge des patients. 

 

À propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8.3 millions de personnes  malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr

Les coordonnées du service presse

CONTACTER LE SERVICE
DE PRESSE DE L'AP-HP

01 40 27 37 22 en semaine
01 40 27 30 00 le week-end

service.presse@aphp.fr

Attachée de presse :

Marine Leroy
Éléonore Duveau

Assistant :

Théodore Lopresti

Nous suivre :


Directeur de la communication de l'AP-HP :

Patrick Chanson