Réunion publique d'information sur l'Hôpital universitaire Paris Nord

Mis à jour le . Page vue 637 fois. Signaler ce contenu
Hôpital universitaire Paris Nord - Bichat-Beaujon -
AP-HP
L'AP-HP organise une réunion publique le 15 avril 2015 sur l'Hôpital universitaire Paris Nord et l'avenir des hôpitaux Bichat-Claude-Bernard et Beaujon.

Corps de texte

Elle se tiendra à 19 h à l'hôpital Bretonneau en présence de Martin Hirsch, directeur général, d’élus : Annick Lepetit, députée de la 3e circonscription de Paris, Bernard Jomier, adjoint à la maire de Paris, chargé de la santé, du handicap et vice-président du Conseil de surveillance de l'AP-HP, Eric Lejoindre, maire du 18e arrondissement de Paris et de Claude Evin, le directeur général de l’ARS IDF.

Cette réunion sera la première occasion de présenter les réflexions conduites, les perspectives et de discuter de la manière dont le projet de l’hôpital universitaire de demain sera conçu pour répondre aux besoins des patients, construire de nouveaux liens ville hôpital, concilier besoins de proximité et ambition hospitalo-universitaire.

Voir l'affiche de la réunion

En savoir plus sur les hôpitaux Bichat et Beaujon

Suivre l'avancée du projet Hôpital universitaire Paris Nord